top of page
Leaf Pattern Design
Massage crânien

Inspiration Kobido

Kobido signifie en japonais Voie ancestrale de la beauté. Ce massage facial produit un réveil et un rajeunissement du visage.  L'art du Kobido, qui réconcilie âme, corps et esprit, laisse apparaître la beauté intérieure et induit une détente exceptionnelle.

Leaf Pattern Design

Kobido

...un art du massage facial japonais

Véritable lifting 100 % naturel, les tissus superficiels, les tissus profonds puis les muscles du visage et du cou sont massés avec une gestuelle précise pour aider à libérer toutes les tensions.

L'histoire du Kobido : Pour les japonais et japonaises, la beauté est le stade ultime de la santé. Et ce, depuis la nuit des temps. Le Kobido est né au XVe siècle au Sud du Mont Fuji .  On raconte que les deux meilleurs maîtres du Anma, ancêtre du shiatsu, se sont affrontés pendant plusieurs mois pour trouver un soin particulier qui pourrait ravir l’impératrice japonaise . Aucun n’a gagné. Chacun reconnaissant le talent et la technique de l'autre, les deux maîtres ont décidé de s’associer pour créer la Maison Kobido. À l’origine, ce massage facial était réservé aux impératrices et aux geishas. Puis, il devint au fil du temps un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises .

Véritable source de relaxation et aussi d’introspection , ce soin permet de se recentrer, d'aider à diminuer le stress, et aussi de redynamiser la personne qui le reçoit. Il permet d'estomper efficacement les signes de l'âge et aide à éliminer les toxines et déchets qui ont été cristallisés. Le visage retrouve ainsi toute sa fraîcheur et les muscles une certaine souplesse. La peau est purifiée et l'effet bonne mine est visible immédiatement !

Tarif pour une séance : 60 €

Tarif pour 6 séances : 300 € (valable six mois)

Durée d'une séance : 50 minutes

Contre-indications :

  • Femmes enceintes (3 premiers mois)

  • Inflammation de la peau du visage ou du cou (dermatose, infections cutanées, brûlures, plaies ou cicatrices récentes, coupures)

  • Fracture ou intervention chirurgicale récente au niveau de la tête ou des vertèbres cervicales

  • Maladie infectieuse, bactérienne ou virale ou forte fièvre

  • Pathologies lourdes (troubles de la tension, insuffisance rénale, ...)

  • Un avis médical est recommandé pour tout type de cancer

En cas de doute, demandez l'avis de votre médecin

bottom of page